Mairie d'Angeot

ASSOCIATION ARTS LOISIRS SPORTS ETEIMBES

L'association Arts Loisirs Sports à Eteimbes organise une vente à emporter de planchettes automnales.

MAIRIE FERMEE

La mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 30 octobre 2020.

MESURES URGENCE SANITAIRE

Vous trouverez ci joint, une note avec les nouvelles mesures à appliquer.

FIN RESTRICTION EAU

L'arrêté préfectorale, portant restriction de l'usage de l'eau, a été abrogé.

Il n’y a donc plus de restriction dans le Département.

JUS DE POMMES

Sous le soleil de ce samedi 26 Septembre, quelques membres de l’Angeloise ont récolté les pommes du verger communal de la cure pour les presser à la Maison de la Nature du Sundgau à Altenach.
Le jus récolté sera proposé en boisson lors de nos prochaines animations et une bouteille serra ajoutée au panier de Noël que nos aînés reçoivent de la part de la mairie.
Nous sommes preneur de quelques cagettes de pommes suplémentaires (avant le vendredi 16 octobre) pour compléter la cueillette.

ANGEOT INFO N9

Informations sur les activités des associations, restriction temporaire de l'eau au niveau crise, rappel sur l'interdiction de brülage.

PORT DU MASQUE

Depuis ce 21 septembre, la préfecture du territoire de Belfort, par arrêté, rend le masque obligatoire, pour les personnes de 11 ans ou plus :

- sur l'ensemble de la commune de Belfort
- sur l'ensemble de la commune de Valdoie
- dans les campus universitaires et établissements d'enseignement supérieur du territoire de Belfort, y compris dans les espaces non couverts
- dans un rayon de 50m autour des entrées et sorties des établissements scolaires du Département.

DECORATIONS DE NOEL 2020

Avec l'Angeloise, pArticipez à la réalisation des décorations du village pour cette fin d'année 2020, en venant tous les samedi matin de 10h à 12 h à la salle Camille à partir du samedi 26 septembre 2020.

La mise en place des décorations, au différents endroits du village aura lieu le samedi 5 Décembre matin.

GYM PLUS

Avec l'Angeloise, l’association « Gym Plus » vous donne rendez-vous, les lundis de 19h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires)à la salle Camille d’Angeot pour des cours de step, stretching, abdos fessiers, gymnastique...
si vous souhaitez des informations :
121 Avenue Jean Jaurès – 90000 BELFORT
Tél : 03 84 58 17 23 -
Mail : info@gymplus.fr

EMPLOYES SAISONNIERS

Les vacances d'été voient nos équipes municipales renforcées par des emplois saisonniers de jeunes du village

MISE EN PLACE DU CONSEIL MUNICIPAL 2020 - 2026

Le conseil municipal a été mis en place lors de la premiere réunion, ce lundi 25 Mai 2020 à la salle Camille.
Monsieur Michel NARDIN est maire, Mme Bernadette MARTINATO est 1ére adjointe et Monsieur Thierry LOUVET deuxiéme adjoint

SOLIDARITE CORONAVIRUS

Des actions se mettent en place à ANGEOT !

ELECTIONS MUNICIPALES 2020

Résultats du Premier tour du 15 mars 2020

LES PRES JOLIS 2020 - ANNULATION

A cause de l'épidémie de Coronavirus, le théâtre des Prés Jolis est au regret de devoir ANNULER toutes les représentations initialement prévues à la salle Camille les
14, 21 et 28 mars 2020.

Nous comptons sur votre compréhension

LUTTE OBLIGATOIRE CONTRE LES SCOLYTES DE L'EPICEA

Le 26 juillet dernier le Préfet de Région a signé un Arrêté préfectoral de lutte obligatoire contre les scolytes de l'épicéa, s'appliquant à l'ensemble des communes de Bourgogne-Franche-Comté.

Plus d'informations

ONF : INFORMATION DE SENSIBILISATION DU PUBLIC FACE A LETAT SANITAIRE DE NOS FORETS.

Le service communication de l’ONF BFC propose de très intéressants documents d'information du public sur les dépérissements observés ces derniers mois dans nos massifs forestiers.

Suivez le lien pour les consulter !
(principales essences forestières susceptible d’être concernée par ces dépérissements comme dans le cas de l’épicéa, du hêtre, du pin, du sapin, ou du frêne. Causes, et les effets constatés, ainsi que l’action de l’Office en lien avec les communes, et quelques conseils de sécurité à l’attention du public.)