Mairie d'Angeot

MAIRIE FERMEE

La mairie sera fermée le vendredi 14 mai 2021.

SOLIDARITE ETUDIANTS

Un groupement de bénévoles nous a sollicité afin de récolter en mairie , vos dons. Ces sacs seront distribués aux étudiants.
Nous vous invitons à mettre dans un sac en tissu dans l’idéal (sinon un sac fera l’affaire) :
des produits alimentaires non périssables (conserves, riz, pâtes…)
Des produits d’hygiène (savon, gel douche, dentifrice….)
Et préciser s’il est destiné plutôt à une fille ou à un garçon !
Nous vous remercions pour ce geste de solidarité !
Vous pouvez déposer votre sac, à la mairie, durant les
horaires d’ouvertures :
Mardi : 8h15 / 12h et 13h30 / 18h
Vendredi : 13h /16h30

MODIFICATION EMPLACEMENT DECHETERIE FONTAINE

La déchèterie mobile est déplacée.

LUTTE OBLIGATOIRE CONTRE LES SCOLYTES DE L'EPICEA

Le 18 décembre dernier le Préfet de Région a signé un Arrêté préfectoral de lutte obligatoire contre les scolytes de l'épicéa, s'appliquant à l'ensemble des communes de Bourgogne-Franche-Comté.

DECO 2020

Les décos de Noël sont mises en place.
Parcourez les différents endroits du village ou consultez l'album photo

PREVENTION INTOXICATION MONOXYDE DE CARBONE

Comme chaque année, au début de la saison de chauffe, le ministère de l'Intérieur et le ministère des Solidarités et de la santé reconduisent la campagne de prévention et d'information sur les risques d'intoxication au monoxyde de carbone.

INFLUENZA AVIAIRE

Dans l’ensemble des communes du Territoire de Belfort est rendue obligatoire, sans dérogation possible, la
claustration ou la mise sous filets (avec réduction des parcours extérieurs évitant la proximité des points d’eau naturels,
cours d’eau ou mares) des oiseaux captifs et volailles de basses-cours, afin d’empêcher tout contact avec les oiseaux
sauvages ou avec des volailles d’un élevage professionnel.

FIN RESTRICTION EAU

L'arrêté préfectorale, portant restriction de l'usage de l'eau, a été abrogé.

Il n’y a donc plus de restriction dans le Département.

JUS DE POMMES

Sous le soleil de ce samedi 26 Septembre, quelques membres de l’Angeloise ont récolté les pommes du verger communal de la cure pour les presser à la Maison de la Nature du Sundgau à Altenach.
Le jus récolté sera proposé en boisson lors de nos prochaines animations et une bouteille serra ajoutée au panier de Noël que nos aînés reçoivent de la part de la mairie.
Nous sommes preneur de quelques cagettes de pommes suplémentaires (avant le vendredi 16 octobre) pour compléter la cueillette.

DECORATIONS DE NOEL 2020

Avec l'Angeloise, pArticipez à la réalisation des décorations du village pour cette fin d'année 2020, en venant tous les samedi matin de 10h à 12 h à la salle Camille à partir du samedi 26 septembre 2020.

La mise en place des décorations, au différents endroits du village aura lieu le samedi 5 Décembre matin.

GYM PLUS

Avec l'Angeloise, l’association « Gym Plus » vous donne rendez-vous, les lundis de 19h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires)à la salle Camille d’Angeot pour des cours de step, stretching, abdos fessiers, gymnastique...
si vous souhaitez des informations :
121 Avenue Jean Jaurès – 90000 BELFORT
Tél : 03 84 58 17 23 -
Mail : info@gymplus.fr

EMPLOYES SAISONNIERS

Les vacances d'été voient nos équipes municipales renforcées par des emplois saisonniers de jeunes du village

MISE EN PLACE DU CONSEIL MUNICIPAL 2020 - 2026

Le conseil municipal a été mis en place lors de la premiere réunion, ce lundi 25 Mai 2020 à la salle Camille.
Monsieur Michel NARDIN est maire, Mme Bernadette MARTINATO est 1ére adjointe et Monsieur Thierry LOUVET deuxiéme adjoint

SOLIDARITE CORONAVIRUS

Des actions se mettent en place à ANGEOT !

ELECTIONS MUNICIPALES 2020

Résultats du Premier tour du 15 mars 2020

LES PRES JOLIS 2020 - ANNULATION

A cause de l'épidémie de Coronavirus, le théâtre des Prés Jolis est au regret de devoir ANNULER toutes les représentations initialement prévues à la salle Camille les
14, 21 et 28 mars 2020.

Nous comptons sur votre compréhension

ONF : INFORMATION DE SENSIBILISATION DU PUBLIC FACE A LETAT SANITAIRE DE NOS FORETS.

Le service communication de l’ONF BFC propose de très intéressants documents d'information du public sur les dépérissements observés ces derniers mois dans nos massifs forestiers.

Suivez le lien pour les consulter !
(principales essences forestières susceptible d’être concernée par ces dépérissements comme dans le cas de l’épicéa, du hêtre, du pin, du sapin, ou du frêne. Causes, et les effets constatés, ainsi que l’action de l’Office en lien avec les communes, et quelques conseils de sécurité à l’attention du public.)