Mairie d'Angeot

ELECTIONS LEGISLATIVES DES 12 ET 19 JUIN 2022

Résultats des 1er et Second tour

RESTRICTION EAU

Le préfet du Territoire de Belfort, a décidé par arrêté préfectoral de placer l'ensemble du Département en situation d'alerte à compter de ce jour à minuit.
Ce classement en alerte entraîne une première série de mesures de restriction des usages de l'eau.

Plus d'informations sur le site de la préfecture.

COMMEMORATION DE LA VICTOIRE DE 1945

Le dimanche 8 mai 2022 à 11h, devant la mairie d'Angeot, aura lieu la cérémonie de la commémoration de la victoire de 1945.
Les 2 communes de Lachapelle sous Rougemont et Angeot sont associées pour cette occasion. l'ensemble des habitants est invité à participer à ce rassemblement patriotique suivi d'un verre de l'amitié

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2022 - 2IEME TOUR

Le 2ieme tour de cette élection a lieu, à Angeot, comme dans le reste de l'hexagone, le dimanche 24 Avril 2022
Le bureau de vote est ouvert dans la nouvelle salle de mairie de 8h à 19h.

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2022 - 1ER TOUR

Le 1er tour de cette élection a lieu, à Angeot, comme dans le reste de l'hexagone, le dimanche 10 Avril 2022
Le bureau de vote est ouvert dans la nouvelle salle de mairie de 8h à 19h.

SOLIDARITE UKRAINE

LA préfecture organise la solidarité avec l'Ukraine.

Consultez la page suivante pour plus d'information

TAMBOUR MAKHO N10

Le Tambour Makho N°10 est paru.
Retrouvez le dans le menu : Municipalite/Publications

DECORATIONS 2021

L’Angeloise, prépare déjà les décorations de Noël afin d’embellir notre village pour les fêtes de fin d’année 2021.
Nous vous laissons la surprise du thème mais elle a besoin de toutes personnes pouvant nous aider pour que les décors soient prêts à temps.
Pour cela, il suffit juste de venir le samedi matin à partir de 9h00 à 11h30 avec votre bonne humeur et vos talents d’artistes, à la salle Camille.
Nous vous rappelons que les gestes barrières sont à respecter et que les masques sont obligatoires à partir de 6 ans.
Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

ACHETEZ ANGEOT !

Sébastien KAUFFMANN, jeune maraîcher d'Angeot vous propose d'acheter ses légumes :
Les samedi entre 15h et 17h
au 5 de la rue du bois Zélin !

Soutenez ce jeune producteur local et dégustez de savoureux produits

LUTTE OBLIGATOIRE CONTRE LES SCOLYTES DE L'EPICEA

Le 18 décembre dernier le Préfet de Région a signé un Arrêté préfectoral de lutte obligatoire contre les scolytes de l'épicéa, s'appliquant à l'ensemble des communes de Bourgogne-Franche-Comté.

GYM PLUS

Avec l'Angeloise, l’association « Gym Plus » vous donne rendez-vous, les lundis de 19h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires)à la salle Camille d’Angeot pour des cours de step, stretching, abdos fessiers, gymnastique...
si vous souhaitez des informations :
121 Avenue Jean Jaurès – 90000 BELFORT
Tél : 03 84 58 17 23 -
Mail : info@gymplus.fr

MISE EN PLACE DU CONSEIL MUNICIPAL 2020 - 2026

Le conseil municipal a été mis en place lors de la premiere réunion, ce lundi 25 Mai 2020 à la salle Camille.
Monsieur Michel NARDIN est maire, Mme Bernadette MARTINATO est 1ére adjointe et Monsieur Thierry LOUVET deuxiéme adjoint

ELECTIONS MUNICIPALES 2020

Résultats du Premier tour du 15 mars 2020

Plus d'informations

ONF : INFORMATION DE SENSIBILISATION DU PUBLIC FACE A LETAT SANITAIRE DE NOS FORETS.

Le service communication de l’ONF BFC propose de très intéressants documents d'information du public sur les dépérissements observés ces derniers mois dans nos massifs forestiers.

Suivez le lien pour les consulter !
(principales essences forestières susceptible d’être concernée par ces dépérissements comme dans le cas de l’épicéa, du hêtre, du pin, du sapin, ou du frêne. Causes, et les effets constatés, ainsi que l’action de l’Office en lien avec les communes, et quelques conseils de sécurité à l’attention du public.)