Mairie d'Angeot

AVIS CONSULTATION PUBLIC

Vous trouverez un lien vers un avis de consultation du public émis par la préfecture du Territoire de Belfort.

DECORATIONS 2021

L’Angeloise, prépare déjà les décorations de Noël afin d’embellir notre village pour les fêtes de fin d’année 2021.
Nous vous laissons la surprise du thème mais elle a besoin de toutes personnes pouvant nous aider pour que les décors soient prêts à temps.
Pour cela, il suffit juste de venir le samedi matin à partir de 9h00 à 11h30 avec votre bonne humeur et vos talents d’artistes, à la salle Camille.
Nous vous rappelons que les gestes barrières sont à respecter et que les masques sont obligatoires à partir de 6 ans.
Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

OPERATION BRIOCHE

L'Opération "Brioches", organisée par l'ADAPEI du Territoire de Belfort, se déroulera des 6 au 9 octobre prochains.
Pour 2021, les fonds collectés seront dédiés à l'Accessibilité Universelle.
Samedi 9, des bénévoles vous proposeront une brioche en contrepartie d'un don minimum de 5 €

Réservez leur le meilleur accueil et soyez généreux !

CHOIX DE LA MARIANNE - RESULTATS DES VOTES

Vous trouverez ci joint le déroulement et le résultat des votes.

ACHETEZ ANGEOT !

Sébastien KAUFFMANN, jeune maraîcher d'Angeot vous propose d'acheter ses légumes :
Les samedi entre 15h et 17h
au 5 de la rue du bois Zélin !

Soutenez ce jeune producteur local et dégustez de savoureux produits

RESULTATS 1ER TOUR

Résultats 1er Tour

INFLUENZA AVIAIRE

La claustration n'est plus obligatoire en niveau de risque modéré influenza aviaire hautement pathogène (IAHP), le reste des mesures de biosécurité tendent à s'appliquer.

LUTTE OBLIGATOIRE CONTRE LES SCOLYTES DE L'EPICEA

Le 18 décembre dernier le Préfet de Région a signé un Arrêté préfectoral de lutte obligatoire contre les scolytes de l'épicéa, s'appliquant à l'ensemble des communes de Bourgogne-Franche-Comté.

JUS DE POMMES

Sous le soleil de ce samedi 26 Septembre, quelques membres de l’Angeloise ont récolté les pommes du verger communal de la cure pour les presser à la Maison de la Nature du Sundgau à Altenach.
Le jus récolté sera proposé en boisson lors de nos prochaines animations et une bouteille serra ajoutée au panier de Noël que nos aînés reçoivent de la part de la mairie.
Nous sommes preneur de quelques cagettes de pommes suplémentaires (avant le vendredi 16 octobre) pour compléter la cueillette.

GYM PLUS

Avec l'Angeloise, l’association « Gym Plus » vous donne rendez-vous, les lundis de 19h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires)à la salle Camille d’Angeot pour des cours de step, stretching, abdos fessiers, gymnastique...
si vous souhaitez des informations :
121 Avenue Jean Jaurès – 90000 BELFORT
Tél : 03 84 58 17 23 -
Mail : info@gymplus.fr

MISE EN PLACE DU CONSEIL MUNICIPAL 2020 - 2026

Le conseil municipal a été mis en place lors de la premiere réunion, ce lundi 25 Mai 2020 à la salle Camille.
Monsieur Michel NARDIN est maire, Mme Bernadette MARTINATO est 1ére adjointe et Monsieur Thierry LOUVET deuxiéme adjoint

ELECTIONS MUNICIPALES 2020

Résultats du Premier tour du 15 mars 2020

LES PRES JOLIS 2020 - ANNULATION

A cause de l'épidémie de Coronavirus, le théâtre des Prés Jolis est au regret de devoir ANNULER toutes les représentations initialement prévues à la salle Camille les
14, 21 et 28 mars 2020.

Nous comptons sur votre compréhension

ONF : INFORMATION DE SENSIBILISATION DU PUBLIC FACE A LETAT SANITAIRE DE NOS FORETS.

Le service communication de l’ONF BFC propose de très intéressants documents d'information du public sur les dépérissements observés ces derniers mois dans nos massifs forestiers.

Suivez le lien pour les consulter !
(principales essences forestières susceptible d’être concernée par ces dépérissements comme dans le cas de l’épicéa, du hêtre, du pin, du sapin, ou du frêne. Causes, et les effets constatés, ainsi que l’action de l’Office en lien avec les communes, et quelques conseils de sécurité à l’attention du public.)